Guinée: la session inaugurale du cadre de dialogue n’aura pas lieu ce jeudi ( raisons)

Le groupe des facilitatrices nationales du cadre du dialogue inclusif a entamé depuis le 7 octobre 2022 une tournée de prises de contact avec les coalitions politiques et les organisations faitières de la société civile en Guinée.

Cette tournée devant se poursuivre pour une plus grande diffusion de son message auprès des acteurs socio-politiques, les facilitatrices ont jugé opportun du report de la session inaugurale du cadre du dialogue inclusif initialement 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟐 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐭𝐞 𝐮𝐥𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫𝐞.

Ce report traduit la volonté exprimée par les facilitatrices et acceptée par le CNRD et le Gouvernement de mobiliser l’ensemble des acteurs socio- politiques autour de la table du dialogue inclusif pour une transition apaisée.

En souhaitant la participation de toutes et de tous à ce cadre, le Premier ministre, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐞𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐝é𝐜𝐥𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝟐𝟎 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, réaffirme la ferme volonté du Gouvernement de conférer à 𝐜𝐞 𝐝𝐢𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭è𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐞𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞.

𝐂𝐨𝐧𝐚𝐤𝐫𝐲 𝐥𝐞 𝟏𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟐

𝐋𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞-𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×