Incendie au marché de Kounsitel :  Maii Kadidia BAH de l’UFDG  vole au secours des victimes

Un incendie s’est déclaré dans l’après midi du samedi 04 mai 2024 au marché de Kounsitel, une sous-préfecture de Gaoual . Depuis, les élans de solidarité viennent de partout. Maii Kadia BAH, membre du Comité National des Jeunes de l’Union des Forces démocratiques de Guinée ( UFDG) a pensé aux sinistrés.

Cette responsable de l’UFDG a procédé à une remise de dons, de vivres et de non vivres aux sinistrés de cet incendie. Ce geste s’est déroulé le dimanche 05 mai 2024, alors que la donatrice, elle-même, était dans son lit de malade. Il s’agit de 05 sacs de riz, de 5 cartons de savons et d’huile. C’est une façon de réconforter et soulager les victimes.

La cérémonie de présentation a eu lieu dans la commune rurale de Kounsitel en présence des autorités communales. Le vice-président de la délégation spéciale s’est réjoui de ce don et a encouragé les ressortissants de la localité à emboîter le pas à Maï Kadidia BAH.

Abdoulaye DIALLO pour Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×