Les dernières nouvelles

Attaque à main armée à Kankan : un jeune reçoit une balle et sa moto emportée par des bandits

Les faits se sont produits dans la soirée du lundi 19 janvier 2025, aux environs de 21 heures, dans le quartier Senkèfara, situé dans la commune urbaine de Kankan.Ibrahim Sacko, un jeune père de famille, a été victime d’une attaque à main armée perpétrée par des individus non identifiés.


Selon les informations recueillies, la victime se rendait dans une pharmacie du carrefour Siguiri afin d’acheter des médicaments pour son enfant malade, lorsqu’elle a été interceptée en cours de route par trois bandits lourdement armés, circulant sur une moto de marque Rock.


Les assaillants, munis d’armes assimilables à celles utilisées par les forces militaires, ont exigé qu’il leur remette sa moto de marque Néo. Pris de panique, Ibrahim Sacko aurait tenté de leur remettre les clés, mais l’un des bandits a ouvert le feu sur lui. La balle a traversé son corps avant que les malfaiteurs ne prennent la fuite avec sa moto

La victime raconte son calvaire Interrogé, Ibrahim Sacko revient sur les circonstances de l’attaque :« Ma femme m’a appelé pour me dire que notre enfant était malade. Je me suis rendu à la pharmacie du carrefour Siguiri. En passant près du lycée Moryfindjan Diabaté, non loin du terrain où l’on lave les voitures, des bandits m’ont arrêté.Ils étaient trois, armés, et m’ont demandé de leur remettre ma moto. Quand j’ai vu leurs armes, j’ai eu peur. En voulant leur donner la clé, l’un d’eux a tiré sur moi. La balle est entrée dans mon corps et est ressortie. »

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur