Les dernières nouvelles
Attaque à main armée à Kankan

Kankan: une boutique d’Orange Money attaquée en pleine journée à Sogbè, 49 millions emportés

Ce jeudi 10 juillet 2024, une attaque à main armée a eu lieu dans la commune urbaine de Kankan. Au quartier Sogbè, trois présumés bandits ont fait irruption dans une boutique d’Orange Money près  de l’école primaire de M’Ballia emportant une importante somme d’argent.

Une situation qui laisse les citoyens dans une inquiétude grandissante quant à leur sécurité dans la ville de Nabaya.

Dans ses explications, la victime dit avoir perdu près 50 millions de Francs Guinéens.

Omar Koma, victime de l’attaque au quartier Sogbè

« Ce matin, j’ai été victime d’une attaque à main armée aux environs de 9h à mon lieu de travail. Ils sont venus à bord d’une moto. Tout ce que j’avais comme argent sur moi et celui des autres, ils ont tout pris. La somme qu’ils ont emportée, c’est environ 49 millions de francs guinéens. Ils sont venus me trouver pendant que je faisais un retrait de 900 000 FG pour un petit, et un deuxième retrait de 5 000 000 FG pour un autre client. Après avoir fini de faire le premier retrait de 900 000 FG, un d’entre eux est descendu de la moto et est venu braquer l’arme sur moi. Il a tiré, et j’ai sauté en laissant mon sac derrière moi. Ils étaient au nombre de trois, tous des jeunes. Mais c’est un seul qui est descendu de la moto et est venu vers moi. C’est la même personne qui a pris l’argent. Celui qui est venu vers moi n’était pas encagoulé », a expliqué Omar Koma.

« Nous invitons les autorités à prendre des dispositions par rapport à ce phénomène qui refait encore surface dans la commune urbaine de Kankan. Nous devons être protégés », a invité la victime.

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×