Kissidougou : deux morts dans un accident de la circulation

Les accidents de circulation font des victimes au jour le jour en République de Guinée. Ce lundi 29 juillet 2024, un autre drame routier a coûté la vie à un conducteur de moto et à son père.

L’acte s’est passé Mansonya sur la nationale Kissidougou-Faranah, Ibrahima Diallo et Mamadou Baïlo Diallo sont les deux victimes. Les deux, quittaient Kissidougou pour se rentre à Mambourdou, où se trouve leur champ, d’après nos confrères de guineenews.org. Le sous-préfet de Sangardo, le le capitaine de police Léonard, a donné des précisions au média en ligne.

« Quand on m’a informé de l’accident qui s’est produit à l’entrée de Mansonya, je me suis immédiatement rendu sur les lieux avec le président de la délégation spéciale et le secrétaire général de la commune rurale de Sangardo. Nous avons attendu la gendarmerie routière, chargée de gérer ce genre de situation. Les parents des victimes nous ont rejoints sur place. Un camion était garé, et il pleuvait beaucoup. Le jeune homme, accompagné de son père, circulait à moto. Il portait un képi, et à cause de la pluie, il l’avait baissé pour éviter les gouttes d’eau, ce qui réduisait sa visibilité. Circulant à vive allure, ils ont percuté le camion. Les deux personnes sont décédées sur place. Ils venaient de Kissidougou et se rendaient dans un village de Sangardo, précisément à Mambourdou, où ils possédaient un champ. »

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×