Les dernières nouvelles
Le journaliste Djiba Millimouno après sa libération:«J'ai compris que je n'étais pas seul»

Le journaliste Djiba Millimouno après sa libération: « J’ai compris que je n’étais pas seul »

Le journaliste Djiba Millimouno a recouvré sa liberté dans l’après midi de ce mercredi 08 octobre.

L’ancien chroniqueur de l’émission ” Grandes gueules ” de la radio Espace était poursuivi par la vlogueuse connue sous nom de Maya la Solution pour des faits d’injures publiques et violence.

Libéré après le désistement de la plaignante, Djiba Millimouno retrouve enfin les siens. Pendant six jours de garde à vue, il a fait des va et viens entre la Direction centrale des investigations judiciaire de la gendarmerie et le tribunal de Kaloum.

La bataille médiatique déclenchée à la suite de son interpellation a réjoui à plus d’un le mis en cause. Dans un entretien, Djiba Millimouno a tenu à rendre grâce à Dieu pour cette épreuve qu’il a traversée avec des larmes aux yeux:

« D’abord je rends grâce à Dieu, le maître des jours et des nuits, vous savez la vie c’est un monticule d’épreuve et quand on arrive au-dessus, on voit l’étendue de sa force morale, de sa résilience et je rends grâce à Allah et je profite aussi de l’occasion pour remercier les Guinéens pour remercier l’opinion, la corporation, tous ces jeunes de Guinée qui n’ont cessé de me témoigner de leur soutien, de leur affection. J’ai compris que je n’étais pas seul et pour ça je dis merci.»

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur