Macenta : un candidat du BEPC se donne la mort parce qu’il a échoué

Un jeune élève vient de se donner la mort par pendaison dans le quartier Moilamidou relevant de la commune urbaine de Macenta. Il s’est rendu tôt ce mardi, 04 juillet au lycée collège Wologbomai de Macenta, son école d’origine, pour connaître son résultat du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) publié dans la soirée du lundi, 03 juillet 2023.

Quand il a constaté son échec, l’élève Koliboi Beavogui est revenu dire à son tuteur qu’il ne continuera plus les études. Ce dernier en tant que tuteur, l’a encouragé de continuer les études. Mais c’était mal connaitre la décision prise par le jeune homme.
Quelques minutes plus tard, il s’est retiré du groupe et a même refusé de manger. Et 30 minutes après, Koliboi a disparu. On vérifie s’il est dans sa chambre, c’est là qu’on le trouve pendu et dans état complètement inerte.

Au moment où le reporter de l’AGP quittait les lieux, plusieurs policiers et agents de santé ainsi que les autorités communale et préfectorale de Macenta étaient déjà sur place pour le constat.

Guineesouverain.com avec lAGP Guinée

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×