Maison de la Presse: Le SPPG obtient deux (2) places au Conseil d’Administration

La nouvelle équipe de la Maison de la Presse de Guinée a été installée ce samedi 28 janvier 2023. La nouveauté dans cette nouvelle équipe, c’est que le Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée ( SPPG) a eu deux places cette fois-ci. Une nouvelle qui égaille les membres de ce syndicat.

«Le syndicat des professionnels de la Presse de Guinée qui a signé cette année son entrée au CA y est représenté par le Général Pendessa et le camarade Abdoulaye Cissé, devenant ainsi la 3e organisation ayant le plus grand nombre de représentants à la MDP derrière l’URTELGUI(3) et l’AGEPI(3),», peut on lire dans une déclaration du SPPG dont copie est parvenue à notre rédaction.
Ces défenseurs des hommes de médias en Guinée exprime de la joie suite à cette annonce.
«En plus de ce nombre, le SPPG se réjouit du poste qu’occupe son Secrétaire Général, Sékou Jamal PENDESSA qui est membre du bureau exécutif du CA et coordinateur des maisons de la presse régionales de la Haute Guinée et de la Guinée Forestière», a fait savoir le SPPG.

Rédaction de Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×