C’est une fin tragique pour une passagère qui voulait pourtant arriver vite à destination.
Les faits se sont produits à Sérè, un quartier périphérique de la commune urbaine de Mamou.
Un accident de la circulation a coûté la vie à une femme et a grièvement blessé le motard qui l’a transportait. Ils ont été renversés par un camion remorque aux environs de 15 heures sur la nationale Mamou Dabola à 7 Km de la commune urbaine.
«Je viens de la ville. Arrivé ici, je ne suis même pas descendu de l’engin, l’accident là s’est produit . C’est le motard qui était devant et le camion-remorque derrière. Lorsque le conducteur de la moto a su que le camion venait derrière lui, il est descendu du ravin pour lui céder le passage. Mais le gros porteur a heurté le motard et sa passagère.
Le motard est allé tomber dans le ravin mais la femme qu’il transportait a été accrochée par l’arrière du camion. Elle est tombée et le camion est passé sur elle. C’est en voulant dévier un autre camion qui était mal garé que le camion-remorque là est venu heurter le motard et sa passagère. Nous demandons aux chauffeurs de faire preuve de prudence sur la route », raconte Boubacar Sylla témoin de la scène.