Maroc : 3 touristes français interpellés en possession de faux euros

Trois jeunes touristes français ont été interpellés lundi à Marrakech, la capitale touristique du Maroc, en possession de faux billets en euros, et une enquête judiciaire a été ouverte à leur encontre, ont annoncé des sources policières citées par l’agence marocaine MAP.

Les touristes âgés de 29 à 30 ans, dont l’identité n’a pas été communiquée, « avaient utilisé plusieurs faux billets en devises pour le paiement de factures de services » dans un hôtel de Marrakech, a-t-on ajouté de même source.

Des recherches ont permis « leur identification et leur interpellation en possession d’autres faux billets de banque », ont indiqué les sources, précisant que « lors de fouilles », les agents ont trouvé « 25 faux billets de banque en euros ».

Le parquet a ouvert une enquête sur « leur implication présumée dans une affaire de possession et circulation de faux billets ». Les enquêteurs veulent aussi « déterminer les éventuelles ramifications » de l’affaire « avec les réseaux de faussaires ».

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×