Matoto: le FNDC remobilise ses troupes pour un combat décisif en 2024

Des leaders du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC étaient dans la commune de Matoto ce samedi pour rencontrer quelques antennes à la base .

En prélude à la nouvelle année décisive pour l’histoire sociopolitique de notre pays, la coordination nationale du FNDC initie des rencontres d’échanges avec ses antennes à l’issue desquelles elle produira son plan d’actions opérationnel au compte de l’année 2024.

Cette forte mobilisation des représentants de la coordination communale de MATOTO (et de ses antennes de quartiers ) s’est tenue sous la présidence d’une délégation de la coordination nationale qui supervise le processus de redynamisation des antennes.

Les discussions ont porté essentiellement sur l’actualité sociopolitique de notre pays et les perspectives du mouvement pour la suite de la lutte démocratique, pour les libertés fondamentales et le retour à l’ordre constitutionnel.

Après plusieurs heures d’échanges la délégation de la coordination nationale s’est dite satisfaite du travail de terrain effectué et encourage la multiplication des échanges avec les citoyens dans les quartiers, secteurs et marchés pour faire comprendre la nécessité de sauvegarder nos acquis démocratiques.

Cellule de Communication du FNDC!

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×