Le ministre des Affaires étrangères vient des donner les raisons pour lesquelles, le président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée n’a pas pu se faire recenser à Abidjan, la capitale ivoirienne.
«Nous ne pouvons pas faire un recensement à ciel ouvert, sans conditions, au risque de recenser des terroristes ou des malfaiteurs dans notre fichier. Les Guinéens de l’extérieur relèvent de circonscriptions diplomatiques. Pour être recensé comme tel, il faut disposer d’une carte consulaire délivrée par l’ambassade ou le consulat de sa zone de résidence. Ceux qui ne disposent pas de cette carte ne peuvent, en aucun cas, être intégrés dans le fichier », a coupé court Dr Morissanda Kouyaté .
Donc vous ne connaissez pas Dalein en personne.
san Cellou dallain DIALLO l’homme il n’ira pas de élections.
Donc Dalein est un terroriste.
C’est vs même qui est terroristes vous n’avez pas peur de Dieu ni honte aux guinéens. Aujourd’hui tout le monde savent que vs tous (malinke) vs oeuvrer pour q’un peulh ne vient pas au pouvoir alors que la Guinée n’est propriété d’une ethnie malinké ce pays appartient à tous les guinéens. Votre arrogance votre injustice va créer tte sorte de terrorisme parceq vs n’êtes pas plusq quelqu’un. Le jour qu’on est fatigué on va vs mettre en enfer.
Maintenant il considérait cellou comme terroriste mon dieu quel mal ils a fait jusqu’à à ces points.