Nassirou:«Désormais, je suis le porte-parole de tous les jeunes de l’axe»

C’est sous le thème « La Guinée n’a pas le droit d’échouer cette transition», que le citoyen et activiste de la paix Mamadou Nassirou Diallo a animé une conférence de presse ce lundi 15 mai à la Maison de la Presse.

Dans son discours, l’amoureux de l’artiste nigerienne Tichou a rappelé la nécessité à ce que cette transition réussisse.

«Personne aujourd’hui, n’a intérêt à ce que cette transition échoue. Nous devons réunir nos efforts pour aider les nouvelles autorités à leur tête le colonel Mamadi Doumbouya mon jumeau spirituel. Nous devons penser à la paix et la stabilité de notre cher pays la Guinée et à ses enfants. Depuis toujours, les manifestants n’ont enregistré que des cas à déplorer. Soit les morts ou des dégâts matériels», a-t-il déploré.

Salon Nassirou, les jeunes de l’axe peuvent être rassurés car ils ont dorénavant quelqu’un sur qui il faut compter dans leur combat:

«Désormais, je suis le porte-parole de tous les jeunes de l’axe auprès de mon jumeau spirituel le colonel Mamadi Doumbouya, le chef de l’État. Ces jeunes ne se battent pas pour leurs propres intérêts ou pour quelqu’un d’autre, mais au nom de la démocratie. D’où le nom axe de la démocratie. J’appelle les jeunes de l’axe à sursoir à toutes sorte de manifestation. J’ai déjà neutralisé spirituellement la manifestation sur l’axe le prince. Je détiens désormais l’énergie de la manifestation, rien ne pourra plus prospérer en la matière. J’appelle tout le monde à rester dernière moi. J’appelle tout le monde à suivre ma stratégie. Ceux qui vont tenter coûte que coûte manifester, me verront sur leur chemin», a conclu l’activiste Nassirou Diallo.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com
622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×