N’Golo Kanté patron d’un club de football belge

N’Golo Kanté vient de racheter le club belge du Royal Excelsior Virton. La formation qui doit récupérer sa licence professionnelle évoluera la saison prochaine dans la division nationale belge1. Deux niveaux en dessous de la Pro League belge, l’échelon supérieur.

Depuis 2018, la formation était détenue par le luxembourgeois Flavio Becca. Le champion du monde 2018 prendra possession de son équipe le 1er juillet. Le Français affiche déjà ses ambitions : faire du Royal Excelsior Virton une locomotive du football en Gaume et dans la province du Luxembourg.

Cette même semaine déjà, Wilfried Zaha et le rappeur le rappeur Stormzy ont annoncé avoir formé un consortium pour le rachat de l’AFC Croydon Athletic basé dans le sud de Londres et pensionnaire de la 9e division anglaise.

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×