Nommé premier ministre par intérim : voici le message de Dr Bernard Goumou

Mes Chers Concitoyens,

Je viens à travers ce post vous annoncer officiellement ma nomination au poste de Premier Ministre afin d’assurer l’intérim de son Excellence, Monsieur Mohamed Béavogui, absent pour des raisons personnelles.
Je voudrais tout d’abord dire merci à son Excellence, Monsieur Mamady Doumbouya qui a bien voulu porter son choix sur ma personne pour assurer cette grande mission.

De toute évidence, assurer l’intérim d’un homme de la trempe de son Excellence, Monsieur Mohamed Beavogui se trouve être une tâche ardue, eu égard à la grandeur de l’homme, à son charisme et à la manière dont il conduit les rênes de la primature depuis sa nomination.

C’est la raison pour laquelle, j’en appelle à tous afin que cette mission qui est la nôtre soit menée dans l’intérêt supérieur de la nation guinéene jusqu’au retour de son Excellence Monsieur Mohamed
Béavogui.

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×