Présidentielle de 2024 : Koureissy Condé annonce sa candidature

Présidentielle de 2024 : Koureissy Condé annonce sa candidature

CONAKRY-Bien que la date de sa tenue ne soit pas encore officiellement annoncée, la présidentielle de 2024 aiguise les appétits. C’est une joute électorale majeure qui scellera la fin de transition ouverte le 05 septembre 2021.

Certains leaders politiques préparent déjà cette bataille. En effet, dans un entretien accordé à Africaguinee.com, l’ancien médiateur de la République, Dr Sékou Koureissy Condé a annoncé sa candidature à la prochaine présidentielle.

« Je serai candidat à la prochaine élection présidentielle. Aujourd’hui, je pense pouvoir porter une candidature au plus haut niveau de l’Etat. Parce que j’ai un projet de société. Lorsque tu as été leader d’étudiants, ministre à bas âge, médiateur de la république, Enseignant, tu es à même de proposer un projet de société et le défendre.

J’ai bien cette intention, si mes militants l’acceptent. Le jour où on fixera la date des élections, si je suis vivant et bonne santé, je serai candidat…Nous avons un projet de société pour développer la Guinée en cinq ans », a annoncé le président du parti ARENA.

Guineesouverain avec africaguinee

Ajouter un commentaire

Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus, Cette page est pour vous: N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur