Procès 28 Septembre/Dadis CAMARA: «si je mourrais, ça aurait été le plus grand regret de ma vie»

Procès 28 Septembre/Dadis CAMARA: «si je mourrais, ça aurait été le plus grand regret de ma vie»

En ce procès sur le massacre du 28 Septembre, Dadis CAMARA voit l’occasion de laver son honneur. Lui qui croit être victime d’un complot de la part de l’ancien Président Alpha CONDÉ, de Sékouba KONATÉ et de Toumba, accuse également ce dernier d’avoir dit des contrevérités pour le salir. Comme il l’aurait fait avec feu Aidor qu’« il a qualifié de soulard ».

Dadis a également déploré que Toumba ait « Sali » feu général Toto quand il disait qu’il a été humilié par des militaires et que lui-même (Toumba) l’ avait empêché d’être Président. « Si je mourais avant la tenue de ce procès, ça serait le plus grand regret de ma vie », a dit l’accusé.

Dadis dit dire la vérité et déclare que Toumba a menti au tribunal et « s’est retranché derrière le coran » pour embobiner beaucoup de gens.

Guineesouverain avec guineenews

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×