Rejet des statuts de la FEGUIFOOT : « Nous espérons inverser la tendance», Sega Diallo

Les membres statutaires de la Fédération guinéenne de Football étaient en réunion extraordinaire ce samedi à Conakry. L’ordre du jour : l’adoption des statuts de la FEGUIFOOT. Après le vote, la majorité a opté pour le NON. Quelques heures après, le vice-président du Comité de Normalisation ( CONOR) a brisé le silence.

«La moralité du vote est que le projet collectif et la volonté qui nous anime tous d’élire rapidement et dans les meilleures conditions une nouvelle FEGUIFOOT rencontrent de nombreuses et fortes résistances ainsi que des difficultés à franchir. Nous espérons inverser la tendance avec la bonne foi et l’engagement de tous les acteurs, le soutien et l’expertise des instances internationales du football. Nous démeurons concentrés sur la tâche et nos objectifs. Confiants en notre capacité à tous, nous espérons relever ces défis ENSEMBLE dans l’intérêt du Football guinéen et de ses nombreux supporters», a posté Sega Diallo sur sa page Facebook.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×