Rétropédalage de Marcel Guilavogui :“Il a été manipulé jusqu’à la moelle de l’os”, maître Abdoulaye Keïta, avocat de Tiégboro

Après le renvoi du procès des massacres du 28 septembre suite à la dégradation de l’état de santé du commandant Toumba Diakité, certains avocats de la défense voient une stratégie qui s’y est. Comme le cas par exemple du camp du Colonel Moussa Tiégboro ne croit pas en cette maladie de l’ancien aide de camp du capitaine Dadis.

«Nous avocats de la défense, on comprend. Pour moi, ce renvoi c’est juste un point qu’ils veulent changer ou bien trouver la solution éventuellement à sa sortie».

A en croire Me Abdoulaye Keïta, Marcel a été chargé pour nuire à la réputation de son client. Ensuite, il affirme que Tiegboro est aussi victime à ce procès: «Quand nous allons prendre la parole pour le questionnaire, nous allons prouver qu’il (Marcel Guilavogui) a été manipulé et vous allez comprendre qu’il a été manipulé jusqu’aux os».

Il (Thieboro) n’a fait que sauver les leaders, le 28 septembre 2009 au stade. Quand vous constatez dans les déclarations de Marcel, il ne fait que confirmer les dires du commandant Aboubacar Toumba Diakité», a déclaré Me Abdoulaye Keïta

La rédaction de Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×