le festival Dakar Séries lance un appel à candidature pour sa première édition

Sénégal : le festival Dakar Séries lance un appel à candidature pour sa première édition

Sur un continent où la demande en contenu local est très forte, les événements faisant la promotion des films et séries africaines sont de plus en plus nombreux. Dans le sillage d’événements comme Séries Series Africa au Burkina Faso, un acteur sénégalais prévoit d’organiser Dakar Séries.

Au Sénégal, l’acteur sénégalais Issaka Sawadogo (photo) a lancé un appel à candidatures pour la première édition de son festival Dakar Séries prévu du 3 au 6 mai 2023.

L’évènement recherche des projets de séries ambitieux pour la compétition de sa première édition.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à l’adresse appelaseries@dakarseries.net leur projet de série en pièce jointe. La date limite a été fixée au 1er mars 2023. Jusque-là, l’évènement n’a donné aucun détail sur la compétition et les prix que remporteront les lauréats.

Présentes au FESPACO ou encore au DISCOP, les séries du continent ont peu d’évènement qui leur sont réservés. Le plus notable est Série Series, organisé au Burkina Faso lors des deux premières éditions, et qui se tient en ligne depuis la pandémie.

Guineesouverain avec agence ecofin

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×