Sidya Touré reste ferme :«le dialogue ne peut pas avoir lieu sans nous tous»

Le Parti Union des Forces Républicaines a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 14 janvier 2023 à son siège à Matam. Cette rencontre a été marquée par l’intervention du président du parti au téléphone depuis la Côte d’Ivoire. L’ancien premier a abordé une nouvelle fois le cadre de dialogue.

«Ne vous laissez pas distraire, le dialogue ne peut pas avoir lieu sans nous tous. Nous, L’UFDG et même le parti Rpg sommes mis en ensembles. C’est plus de 90% de la population de la Guinée. On ne peut pas mettre ça l’écart et dire qu’on est en train de faire un dialogue. Ceux qui disent ça au CNRD, ce qu’ils veulent les blaguer. Parce que si non, ça ne peut pas se faire. Donc, nous sommes toujours prêts à dialoguer mais dans le cadre strict de ce qui a été prévu même par le CNRD et que la CEDEAO a donné son accord. On est contre personne. On veut le bien de la Guinée», a laissé entendre Sidya Touré.

La rédaction de guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×