Les dernières nouvelles

Suspension du PRP : Rafiou Sow souhaite rencontrer le ministre Kalil Condé

Le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a suspendu trois formations politiques dont le Parti de Renouveau et le Progrès (PRP).

Cette décision du département dirigé par le Général à la retraite, Ibrahima Kalil Condé intervient après expiration de l’ultimatum donné à ces partis de se mettre en règle après l’évaluation des partis politiques.

Le président du Parti de Renouveau et le Progrès ne souhaite pas d’abord aller dans les commentaires. Joint par notre rédaction ce samedi 23 août 2025, Rafiou Sow préfère se concerter avec les autres formations suspendues au même titre que le sien et voir dans la mesure du possible, rencontrer aussi le responsable de leur département de tutelle.

«Je vais me concerter avec mes alliés des Forces Vives d’abord, et puis je souhaiterais bien voir si je peux rencontrer le ministre. Après ça, je vais être à la disposition de la presse. Je ne suis pas le seul parti. Nous sommes tous membres Forces Vives et les forces vives, c’est l’opposition et on critique, donc normal», a-t-il réagi au micro de guineesouverain.

août 2025
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur