A peine débarqué pour insuffisance de résultats par la fédération Guinéenne de football, le désormais ex entraîneur du Syli National,

Syli National les premiers mots de Kaba Diawara après son limogeage: « C’est jusque là le bateau s’arrête pour moi »

A peine débarqué pour insuffisance de résultats par la fédération Guinéenne de football, le désormais ex entraîneur du Syli National, Kaba Diawara n’a pas tardé à réagir sur son limogeage.

Dans ses lignes, le technicien Guinéen a exprimé sa gratitude envers les autorités du football et l’ensemble des acteurs qui lui ont aidé pendant son règne à la tête de l’équipe première de Guinée.

« Ce fut un plaisir pour moi de servir mon pays durant ces dernières années en tant que Coach. Merci à la fédération et à l’équipe de m’avoir facilité la tâche dans l’exercice de mes fonctions. C’est jusque là le bateau s’arrête pour moi. Merci à tous ceux qui ont cru en moi et m’ont accompagné dans cette aventure. Bonne chance au prochain sélectionneur. « , a-t-il posté.

La rédaction de Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×