TIPSP Arise Ports et Logistics participe à la 7e édition du Symposium Mines Guinée avec une volonté de contribuer au développement économique et social de la Guinée.

La septième édition du Symposium :«Mines Guinée 2022» est à sa deuxième journée ce mercredi 16 novembre 2022. Au chapiteau du palais du peuple de Conakry. Des stands sont installés un peu partout. Mais celui de TIPSP Arise Ports et Logitics est exceptionnelle. Cette entreprise participe à cette rencontre de dimension internationale. Le responsable Commercial et Marketing de TIPSP évoque les raisons de la présence de cette entreprise basée à San Pedro (Cote d’Ivoire) en Guinée.

«Nous sommes en Guinée pour rencontrer les sociétés minières et présenter notre compagnie. Déjà, en termes de performance, nous sommes un terminal qui est sur une plateforme de 13 hectares avec des infrastructures de pointes. Nous avons un quai qui est long de 270 mètres avec un draft de 15 mètre de profondeur et cela permet de recevoir des navires de Panama avec jusqu’à 80 milles tonnes. Nous avons aussi des équipements de pointes notamment deux Grues 550 qui ont des performance assez importantes avec 24 milles tonnes en 24 heures en terme de chargement. Donc, nous invitons les sociétés minières à nous faire confiance», a expliqué Charles Emmanuel AKA.

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×