Transition guinéenne : le médiateur de la Cedeao, Boni Yayi est arrivé à Conakry

Le médiateur de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest ( C.E.D.A.O) dans la crise guinéenne est arrivé à Conakry dans le soirée de ce mardi 19 juillet 2022. À l’aéroport international, Ahmed Sékou Touré, l’ancien président béninois a été accueilli par le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Laho BANGOURA. Selon Africaguinée, Yayi Boni n’a pas tenu de discours à sa descente d’avion.
Une autre délégation de la Cedeao est attendue à Conakry ce mercredi 20 juillet 2022. Ces personnalités vont discuter avec les acteurs Sociopolitiques guinéens en vue d’une sortie de crise.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus, Cette page est pour vous: N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur