Transition : « Voici le sacrifice mon Colonel», par Dr Gouly CISSE

Colonel M. DOUMBOUYA, Président du CNRD, Président de la Transition en Guinée, prenez garde d’éliminer les hauts gradés militaires de l’armée. Cette armée nationale est votre salut.

Faites en sorte d’anticiper rapidement les élections présidentielles de façon concertée avec les Forces Vives de la Nation. C’est votre baromètre.

Laissez tomber tous les programmes sans issues pour concentrer vos efforts sur le retour à l’ordre constitutionnel en Guinée.
Faites cela de façon concertée avec toutes les parties prenantes en gardant l’impartialité comme boussole. C’est votre sacrifice.

Débarrassez-vous de cette épée de Damoclès au dessus de votre tête. Recadrez vous ! RESTEZ au centre des événements en tant qu’arbitre, en évitant d’être joueur et juge à la fois. Cela vous sauvera ainsi que votre famille.

Je vous avais déjà annoncé tous ceux qui se trament aujourd’hui en Guinée depuis le 20 novembre 2021 (voir capture d’écran). Je n’ai pas manqué de donner des indices à un de vos proches collaborateurs (un colonel militaire) en toute discrétion afin que vous puissiez adapter votre stratégie de gestion de la Transition dans un climat apaisé.

Une Nation se construit dans la Paix. Pas dans l’instabilité ni la chasse à l’homme continu.
Chaque Guinéen doit promouvoir la quiétude et des valeurs nobles pour la Nation.

Aucun Guinéen n’aspire de vivre ce qui est annoncé par les uns et les autres à l’aune des jours, semaines ou mois à venir. Maintenant que la paranoïa s’est installée, nous sommes à la merci du SATAN.

Guinéens et Guinéennes, ressaisissons nous, évitons les mauvaises ondes pour la Nation, aujourd’hui et pour les générations futures.

Mon Colonel, faites un discours ou une intervention télévisée dans la prochaine semaine pour rassurer les Guinéens et donner à l’occasion une orientation stratégique qui fera diminuer la TENSION.
A bon entendeur salut, à mauvais entendeur…

Dr Gouly CISSE

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×