Tremblement de terre en Turquie : un joueur décédé, Christian Atsu (ex-Chelsea) sous les décombres

Tremblement de terre en Turquie : un joueur décédé, Christian Atsu (ex-Chelsea) sous les décombres

Terribles nouvelles en provenance de Turquie, où un séisme d’une magnitude de 7,7 sur l’échelle de Richter a fait des ravages : un joueur est décédé, plusieurs autres – dont Christian Atsu – seraient coincés dans les décombres.

Ce lundi matin, la Turquie et la Syrie se sont réveillées face aux ravages d’un terrible tremblement de terre ayant frappé plusieurs villes à la frontière entre les deux pays. Plusieurs villes ont été touchées, surtout dans la province de Kahramanmaras, à proximité de la frontière syrienne. Au moment d’écrire ces lignes, le bilan au sein des deux pays s’élèverait à plus de 1500 morts, et devrait encore grimper lors des heures à venir.

Le monde du football n’est pas épargné. Ainsi, le gardien de but de la lanterne rouge de D2 Malatyaspor, Ahmet Eyüp Türkaslan, est décédé. Son corps a été retrouvé dans les décombres. Le club de Hatayspor (D1), situé dans la zone du séisme, retient également son souffle : plusieurs joueurs et membres du staff ont été retirés des décombres mais le directeur sportif Taner Savut et l’ancien joueur de Chelsea Christian Atsu (31 ans) seraient encore portés disparus.

walfoot

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×