Trêve du FNDC : « ce délai prend fin vendredi à 22 heures», rappelle un membre de la coordination

Beaucoup se demandent à quand la fin de la trêve observée par Front National pour la Défense de la Constitution ? Selon un membre de la coordination nationale avec qui notre rédaction s’est entretenu ce mardi, si les autorités guinéennes n’accèdent pas à leurs exigences d’ici vendredi à 22 heures, d’autres actions seront engagées.

«Comme vous le savez, c’est une demande expresse du président en exercice de la CEDEAO. Il nous a été demandé d’observer un temps moratoire d’une semaine. Et nous avons accédé à cette demande. Ce délai prend fin le vendredi à 22 heures précisément. Et à partir de ce jour là, nous allons officialiser les actions que nous comptons mener pour le retour rapide à l’ordre Constitutionnel en République de Guinée», précise Mamadou Billo BAH, responsable des Antennes et Mobilisations du FNDC.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×