Urgent: la Cored de Mamadou Sylla suspend ses activités au sein du quatuor

C’est une fissure qui risque de faire changer les positions sur l’échiquier politique guinéen. La Cored dirigée par Mamadou SYLLA se retire du quatuor.  Dans une déclaration en date de ce mercredi, la Convergence pour la Renaissance de la Démocratie en Guinée (CORED) a annoncé la suspension de sa participation aux activités du quatuor jusqu’à nouvel ordre.  Une décision consécutive au tweet de Sidya Touré, président de l’UFR qui a fait savoir ce mardi que le quatuor n’a pas de coordinateur. Une sortie discourtoise estime la coalition politique, qui affirme que Mamadou Sylla a pris tous les risques en accueillant les dernières réunions à son siège.

Ci-dessous copie de la déclaration

Ajouter un commentaire

Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus, Cette page est pour vous: N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur