05 septembre 2024: les Forces Vives de Guinée appellent à une manifestation dans le Grand Conakry

Les Forces Vives de Guinée sont déterminées dans leur lutte pour le respect du chronogramme de la transition et la libération des activistes Oumar Sylla alias Foniké Menguè et Mamadou Billo Bah, membres du Front National pour la Défense de la Constitution. Alors que le CNRD doit fêter l’an 3 de sa prise du pouvoir le 05 septembre 2024, les acteurs sociopolitiques réunis au sein des FVG appellent à une manifestation ce jour-là dans le Grand Conakry.

En ligne de mûr de ces acteurs: la justice pour toutes les victimes des manifestations sous l’ère CNRD, la restauration des libertés publiques, l’abandon des poursuites judiciaires à l’encontre des leaders politiques et de la société civile et le retour à l’ordre constitutionnel.

Cette annonce intervient après les manifestations organisées par ces Forces Vives de Guinée à l’extérieur du pays notamment en France, en Belgique et aux Etats-Unis.

Ci-dessous, la déclaration des Forces Vives de Guinée!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1724351615526.jpg.

Babanou Timbo CAMARA pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×