Brouillage de FIM et de Djoma : Cellou Dalein Diallo exprime son soutien et appelle les journalistes à la mobilisation

Le président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée ( UFDG) condamne le brouillage à répétition des ondes dont FIM FM et Djoma FM sont victimes actuellement. Cellou Dalein Diallo invité par ailleurs les hommes de médias à se lever comme un seul homme pour défendre la liberté  de la presse.

«Je tiens à exprimer tout mon soutien et ma solidarité avec les Groupes Fréquence Médias (GFM) et Djoma dont les émissions font actuellement l’objet de sabotages par les autorités. Ces pratiques récurrentes, commanditées par le Pouvoir, ne visent qu’à museler la presse et à faire taire toutes les voix dissonantes en violation des lois de la République et des engagements internationaux de notre pays. J’encourage les Organisations professionnelles, le Syndicat professionnel de la presse de Guinée (SPPG) et tous les journalistes guinéens à se mobiliser pour défendre la liberté de la presse et le plein exercice de leur noble métier», exhorte le président de l’ANAD.

La rédaction !

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×