Les dernières nouvelles

Conakry: Le Général PENDESSA au chevet des familles des victimes de la grève du mouvement syndical

Après 3 jours de repos passés à la maison suite à sa libération, le Général PENDESSA a repris les activités lundi 4 mars 2024.

Ces dernières 24h donc, le Secrétaire Général du SPPG et une délégation du mouvement syndical guinéen se sont respectivement rendus dans les familles des 2 jeunes froidement tués lors de la récente grève générale et illimitée.

À Sonfonia et à Hamdalaye où résident les familles Keita et Touré, les représentants du mouvement syndical ont prié pour le repos des défunts et compati à la douleur des parents des victimes.

Il faut signaler que le Général PENDESSA était également au siège du CNDS dans la matinée du lundi au compte des travaux de négociations entamées entre le gouvernement, le patronat et le mouvement syndical.

La Communication

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×