Courant électrique : EDG réaménage son calendrier de délestage ( Communiqué)

C’est un secret de polichinelle pour personne. La desserte en courant électrique connait une perturbation qui ne dit pas son nom actuellement en Guinée. Plusieurs raisons sont avancées par la Société Électricité de Guinée ( EDG). Il s’agit notamment du manque d’eau dans les barrages pendant cette période de saison sèche et l’explosion du dépôt d’hydrocarbures situé à Kaloum qui a affecté la Centrale électrique de Tombo.

Voici le communiqué d’EDG sur le calendrier de délestage !

Abdoulaye Diallo pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

2 commentaires

  • Lancinè Lasso Koulibaly il y a 2 mois

    C’est quelle malhonnêteté intellectuel que l’EDG veut nous faire croire ?
    Chaque régime en Guinée insulte la Nation Guinéenne. Tout simplement, la République de Guinée et le peuple de Guinée sont victime d’un rancoeur de ceux qui sont sensés de gérer les affaires de la Guinée, Avant de prendre en otage ; la Nation, le peuple de Guinée et le président Alpha Condé le 05 septembre 2021, Conakry se réjouissait du courant mais hélas !!! Où en ais avec le beau discours de CNRD?
    Nous les voies de sans voie, nous les demandions tout simplement au CNRD de rétablir le courant qu’ils ont trouvé. Si non nous les partisans du Mouvement on a Marre de 2006 – 2007 avec le Général Lansana Conté, nous dictérons nos règles et lois au président de la transition, le Général Doumbouya. 😒

    1
    0
    Réponse
  • Barry Yalen Mariame il y a 2 mois

    Lancinè Lasso Koulibaly c’est la boussole qui a un tout petit peu perdu son paramagnetisme, mais en attendant nous pouvons continuer à faire l’amour à la guinée qui a tant souffert.
    🤣🤣

    0
    0
    Réponse
×