Décès de Sow Baïlo: Cellou Dalein Diallo pleure un “ ami d’enfance”

L’humoriste Sow Baïlo est décédé ce samedi à Conakry. Le président de l’UFDG présente ses condoléances et se soutient du défunt.

«C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès, ce samedi, à Conakry, de mon ami d’enfance, l’humoriste de talent, Sow Bailo, des suites de maladie.

Jeunes, nous avons partagé de merveilleux moments dans notre quartier de Daka à Labé d’où on partait de bonne heure tous les matins pour rejoindre à Thyindel l’unique collège de la ville.

Sa disparition est une perte déchirante pour sa famille et pour le monde de la culture guinéenne à qui j’adresse mes condoléances les plus émues.

Sow Bailo laissera une empreinte indélébile dans nos cœurs et continuera à vivre à travers ses chefs-d’œuvre humoristiques et le rire communicatif qu’il savait donner et susciter.

Repose en paix mon cher ami Thiop-Thiop», témoignage Cellou Dalein Diallo.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×