Alpha Condé qualifie de ‘‘bouffonnerie’’ les poursuites judiciaires que Charles Wright a ordonnées contre lui

L’ancien président guinéen, Alpha Condé nargue Alphonse Charles Wright, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme. Le dernier a instruit le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry d’engager des poursuites judiciaires contre le premier.

L’opposant historique qui a briqué deux mandats à la tête de la Guinée et l’un de ses lieutenants du nom de Fodé Moussa Mara alias généra El Sisi sont accusés de ‘‘trahison, d’association de malfaiteurs et de complicité de détention illicite d’armes et de munitions’’.

Lors d’un entretien qu’Alpha Condé a accordé à nos confrères des Jeunes Afrique (J.A), il trouve cette décision de Charles Wright ridicule.

 « Ils ne savent plus où donner de la tête. Personne ne va se laisser distraire par une telle bouffonnerie », sabote l’ancien président.

Babanou Camara pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×