Les dernières nouvelles
Incendie dimanche au ministère de la Sécurité

Incendie au ministère de la sécurité : voici ce qui s’est passé

Un incendie s’est déclaré hier dimanche au ministère de la Sécurité et de la protection civile, situé à Coléah.

La fumée est partie du premier étage du bâtiment abritant le bureau du Ministre. Le feu a ravagé les bureaux du secrétaire général et de la Direction centrale de la police aux frontières.

L’incendie a causé d’importants dégâts matériels. Grâce à l’intervention rapide des agents de la protection civile, le brasier a été vite maîtrisé, selon le ministre.

« Quand la protection civile a été alertée, elle est intervenue dans les délais, ce qui a permis de maîtriser le feu. À l’heure où je vous parle, le bâtiment est désormais sous surveillance des agents », a indiqué le ministre Bachir Diallo.

Le ministre Bachir Diallo a également souligné qu’il n’y a eu aucune perte en vie humaine. « Nous déplorons seulement d’importants dégâts matériels, mais heureusement, il n’y a pas eu de dégâts humains», a-t-il ajouté.

Dès ce lundi, des dispositions seront prises pour permettre au département de reprendre normalement ses activités, a annoncé le ministre en attendant de voir plus clair sur ce qui s’est passé. L’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur