Guinée : la junte remet en fin des véhicules de service aux membres du CNT

Après 11 mois de leur prise de fonction, les Conseillers nationaux entrent en possession de leurs véhicules de service. La cérémonie de remise s’est déroulée ce jeudi 29 décembre 2022, en présence d’une délégation du Président de la Transition, composée du Premier ministre Dr Bernard Goumou, du ministre Secrétaire général à la Présidence Colonel Amara Camara et le ministre Directeur de Cabinet monsieur Djiba Diakité.

Dans son intervention de circonstance, le Président du CNT, Dr Dansa KOUROUMA, s’est réjouis de ce geste et a remercié le Président de la Transition, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, pour l’intérêt qu’il accorde au CNT, sa bonne collaboration en tant qu’homme d’Etat, son amour et son sens de patriotisme pour la Guinée. 

Il a invité les Conseillers nationaux à mériter davantage cette confiance et à faire preuve de rigueur dans le travail en ayant le sens du devoir vis-à-vis du peuple de Guinée.

Cellule de Communication CNT

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×