Les dernières nouvelles

Guinée : mauvaise nouvelle pour les conducteurs de taxis motos qui portent des cagoules

La Direction générale de la Police nationale déplore le port de cagoule par certains conducteurs de taxi motos des engins roulants. Dans un communiqué rendu public ce mardi, la police nationale met en garde ces personnes.

« La direction générale de la police nationale constate avec regret le port de cagoules par certains conducteurs de taxi motos pour masquer leurs visages. Un tel comportement est contraire à l’arrêté encadrant l’activité des taxis motos en Guinée.  La direction générale de la police nationale invite toute la population à s’abstenir de se faire transporter par un conducteur de moto à visage non découvert ou caché.  Par conséquent, toute personne interpellée dans un véhicule ou sur une moto, portant une cagoule, sera considérée ou assimilée à un délinquant. Le directeur général de la police nationale invite tous les fonctionnaires de la police nationale à renforcer la vigilance afin de mettre hors d’état de nuire ces délinquants », indique le communiqué lu par le Directeur général adjoint de la communication du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, Colonel Mory Kaba.

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×