Incendie à Kaloum : le message de compassion et d’encouragement de Cellou Dalein Diallo

Les messages de condoléances, de compassion et d’encouragement ne finissent pas après l’incendie qui est survenu ce lundi à Kaloum. Les acteurs sociopolitiques continuent de livrer leurs messages. C’est le cas du président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (U.F.D.G).

« C’est avec vive émotion et une profonde désolation que j’ai appris le grave incendie survenu au dépôt des hydrocarbures à Kaloum, dans la nuit du dimanche au lundi 18 décembre, entraînant un lourd bilan humain et matériel. Je tiens à adresser mes sincères condoléances aux familles éplorées et à tout le peuple de Guinée ainsi que mes vœux de prompt rétablissement aux nombreux blessés. En cette malheureuse circonstance, j’exprime ma compassion et ma solidarité à toutes les personnes dans le malheur et encourage tous les guinéens qui le peuvent à secourir et assister les populations en détresse », a exprimé Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

Babanou Camara pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×