Les dernières nouvelles

Indemnisation des victimes du 28 sep 2009: le GOHA demande un élargissement de la mesure à toutes les victimes des évènements sociopolitiques

L’indemnisation des victimes des évènements du 28 septembre 2009 a déjà commencé. Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA-international) apprécie la mesure et remercie le président de la transition guinéenne, le général Mamadi Doumbouya pour cet acte.

Dans un communiqué dont copie est parvenue à guineesouverain, le GOHA international demande à ce que cette mesure soit élargie à toutes les victimes des évènements sociopolitiques qui ont eu lieu dans le pays.

Ci-dessous la déclaration du GOHA

C’est avec une grande joie que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a appris le débloquement d’un fonds sur ordre du président Mamadi Doumbouya pour le dédommagement des victimes des événements du 28 septembre 2009 à Conakry.

En ce qui concerne le dossier économique, c’est le GOHA international qui avait recensé au total  162 cas de victimes de destruction ou de pillages de leurs biens le 28 septembre 2009 et les jours qui ont suivi.

Le GOHA International par la voix de son président, remercie vivement le Général Mamadi Doumbouya pour cet acte  hautement humanitaire, historique et réconciliateur.

Par ailleurs, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires espère que cette mesure sera élargie à toutes les victimes en marge des événements socio-politiques.

La Cellule de communication du GOHA International

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×