Kindia : huit (08) morts dans deux accidents de la circulation dont un étudiant de Foulaya

Le monde universitaire de Kindia est attristé ce mardi, 21 mai 2024 par la mort  d’un de leur collègue. Il s’agit d’un étudiant de la licence 1 philosophie du nom d’Idrissa qui a été victime d’un accident  de la circulation qui a occasionné des blessés.

Ce mardi, 21 mai, les étudiants de l’Université de Kindia Foulaya ont battu le pavé les rues en érigeant des barricades pour réclamer justice pour leur camarade qui a péri ce matin dans un accident, alors qu’il se rendait à l’université.

Selon les informations reçues, dans la nuit du lundi 20 à ce mardi 21 mai 2024, sur la nationale Kindia-Coyah, une collision entre un camion remorque et un tricycle a causé la mort de 8 personnes à Tabily. C’est un tricycle qui quittait Kindia pour se rendre à Coyah lorsqu’il est entré en collision avec ce camion remorque qui était en sens contraire causant ainsi cette tragédie dont des blessés.

À en croire ces mêmes sources, les 7 corps ont été conduits avec le chauffeur du camion grièvement blessé à l’hôpital régional de Kindia par les autorités de la ville pour leur identification, car beaucoup n’avaient de pièces d’identité sur eux.

Nous y reviendrons….

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com

622 32 82 84

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×