Lattre réponse du PM au quatuor : Sidya Touré lève l’équivoque

Jeudi dernier, le premier ministre, Dr Bernard Goumou a rencontré les coalitions, membres du quatuor à Dixinn, au siège de Mamadou Sylla. À l’issue de leur tête à tête, les acteurs politiques ont adressé un mémorandum où sont contenus leurs griefs. Peu après, ce dernier a répondu en leur demandant de venir au tour de la table et que toutes leurs revendications y seront discutées. Sauf, la réponse du locataire du Palais de la Colombe semble manquer de forme. Ce qui amène le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) à réagir.
«Je viens de recevoir la lettre réponse du PM au mémo qui lui a été adressé par les coalitions du Quatuor. En attendant notre concertation pour la suite à donner au courrier, j’observe qu’il a été adressé au Coordinateur du Quatuor, fonction qui n’existe pas», précise l’ancien premier ministre.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×