«Le pouvoir illégitime du CNRD emprisonne la démocratie, confisque les libertés et s’enfonce dangereusement dans l’autoritarisme», par Souleymane Konaté de l’UFDG

Le pouvoir illégitime du CNRD emprisonne la démocratie, confisque les libertés et s’enfonce dangereusement dans l’autoritarisme.

Les intentions sont désormais connues et chaque action vers le chemin périlleux de la confiscation du pouvoir se verra opposer une réaction ferme de la part de la majorité des guinéens attachée à la démocratie et à l’Etat de droit.

Déterminées à jamais, l’UFDG et l’ANAD useront, pour leur part, de tous les moyens légaux et républicains, pour que triomphent la démocratie et l’Etat de droit en cette période décisive où l’histoire semble inlassablement se répéter en Guinée.

Transition ! Mandat Maara! L’imposture sera vaincue !

Souleymane Souza Konaté, Conseiller chargé de la communication de Cellou Dalein Diallo et président de Commission Communication ANAD.

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×