Musique : l’artiste Saïfond Baldé frappe fort avec son nouveau clip “NÉNÉ”

Le jeune artiste Saifoullaye Baldé connu sous le pseudonyme Saïfond Baldé a encore frappé fort. Ce samedi 17 septembre 2022, l’auteur de “ Naturel” a livré son nouveau morceau intitulé “ Néné”, Maman en poular. De quoi parle t-il exactement dans ce opus ?

De façon imagée, l’artiste entame le morceau par l’opulence, caractérisée par le charisme et l’abondance des richesses. Malgré cet état, il se souvient des moments sombres de sa vie. Des moments pendant lesquels il a traversé un calvaire.

Mais,
La bénédiction, la patience et l’endurance de Néné “ Maman” lui ont permis de sortir des difficultés. À moins de vingt quatre heures de sa mise en ligne, Néné totalise déjà plus de deux cents ( 200.000) vue.

Voici le lien, veuillez découvrir cette merveille !

Ajouter un commentaire

Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus, Cette page est pour vous: N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur