Ousmane Gaoual Diallo veut succéder à Cellou à la tête de l’UFDG : « Je veux être à sa place »

Le ministre porte-parole du gouvernement ne cache plus ses intentions de prendre les reines de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG). L’ancien député a au cours de l’émission ‘‘MIRADOR’’ de chez nos confrères de FIM FM de ce mercredi 21 juin 2023 a dit à qui veut l’entendre qu’il souhaite prendre la place de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG.

« Cellou Dalein a pris la place de quelqu’un d’autre. C’est Bah Mamadou qui avait aussi pris la place de quelqu’un d’autre. Je pense que cette tradition doit être encouragée. L’UFDG a tout intérêt à apaiser le débat, à l’organiser de façon à ce que les guinéens puissent l’organiser entre moi qui veut être à sa place pour qu’on ait une discussion. Je veux être à sa place de façon légitime », a lâché l’ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo.

Cette sortie intervient quelques jours après que Fodé Oussou Fofana a déclaré lors de l’Assemblée générale de cette formation politique qu’un ministre de la République veut prendre la tête de l’UFDG.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×