Les dernières nouvelles
Le candidat Faya Millimouno après avoir voté :«Je ne vois pas encore tellement d’engouement»

Présidentielle du 28 décembre : Dr Faya Millimouno dénonce de “graves irrégularités”

Au lendemain de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, le candidat du Bloc Libéral, a tenu un point de presse à son siège sis à Lambanyi, dans la commune du même nom ce lundi 29 décembre 2025.

Docteur Faya Lansana Millimouno, a dénoncé ce qu’il qualifie de graves irrégularités qu’il aurait relevées à travers ses partisans. Il accuse les autorités électorales d’avoir empêché les observateurs de son parti de suivre le vote et la centralisation des résultats, d’avoir délocalisé les opérations de dépouillement et toléré des cas de bourrage d’urnes.

Selon le Bloc Libéral, ces dysfonctionnements auraient permis des manipulations massives des résultats, remettant en cause la crédibilité du scrutin et son adéquation avec la volonté du peuple guinéen.

Ci dessous le communiqué

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur