Recrutement dans l’armée: le délai du dépôt des dossiers prolongé

Recrutement dans l’armée: le délai du dépôt des dossiers prolongé

Les candidats à l’intégration dans l’armée ont un peu plus de temps pour acheminer leurs documents. C’est ce qu’annonce un communiqué lu ce soir à la télévision nationale.

Selon ledit document, le général de brigade David Haba, « le ministère de la défense nationale porte à la connaissance des citoyens désireux de servir sous le drapeau national du prolongement de la date du dépôt des dossiers ». Le communiqué précise que « la fin dudit dépôt est fixée au 21 décembre 2022. » Et que cette décision est prise « sur instructions du président de la transition ».

L’autre nouvelle concernant ce recrutement, c’est « qu’en plus des quatre centres de Conakry, Labé, Kankan et N’zerekoré, le centre d’enregistrement des dossiers de Kindia au camp Kèmè Bourama sera opérationnel dès ce lundi 12 décembre ».

C’est le général de brigade David Haba, directeur de Cabinet du ministre de la Défense nationale qui a signé le commissaire.

Guineesouverain avec guineenews

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×