Un drame s’est produit dans la soirée de ce mardi 09 septembre dans le district de Tiguibiri, relevant de la commune urbaine de Siguiri
Il s’agit de deux petits adolescents âgés environs 6 et 9 ans, qui ont tragiquement trouvé la mort alors qu’ils étaient partis se laver dans la mare.

À en croire les témoignages recueillis, les victimes nommés Sékouba Oularé (6 ans) et Farimba Oularé (9 ans) sont morts dans une fosse septique creusée le long du village lors des récentes inondations survenues dans la ville en vue de permettre l’évacuation des eaux de ruissellement.
Une situation qui laisse les parents et les citoyens Tiguibiri dans la tristesse et la consternation suite au décès prématuré des deux ces petits garçons. Après le protocole judiciaire et sanitaire, avec l’accord du procureur, les corps ont été remis à leurs parents pour l’inhumation.
Dans les messages, les autorités ont invité les parents à veiller sur leurs enfants, surtout en cette période de grandes pluies qui fait des dégâts innombrables.