UFDG : tout militant qui adhère au Cercle des Amis de Gaoual, considéré démissionnaire

La Direction Nationale de l’UFDG ; Aux Fédérations, Sections et Comités de base de l’UFDG ; La Direction Nationale de l’UFDG rappelle que le respect des Statuts, du Règlement intérieur ainsi que des décisions des organismes dirigeants du Parti est un devoir impératif qui s’impose à tous ses militants et responsables. La violation des textes du Parti et des décisions de ses organismes dirigeants par les responsables chargés de veiller à leur application est un acte d’indiscipline intolérable.


Il est établi aujourd’hui que la vocation du CERAG (Cercle des Amis de Gaoual) est de déstabiliser l’UFDG et de dénigrer ses dirigeants avec la bénédiction du CNRD et du Gouvernement. En conséquence, les militants et responsables du Parti qui participeront à la promotion de ce soi-disant mouvement et/ou qui exerceront des responsabilités en son sein sont considérés d’office comme démissionnaires de l’UFDG.

La Direction nationale du Parti sait compter sur la vigilance et le sens de responsabilité des Bureaux fédéraux, des Bureaux de Section et des Comités de base pour l’application de la présente circulaire.


P. Le Conseil Politique P.O.
Le Vice-Président chargé des Affaires Politiques

Mamadou Bano SOW

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

Un commentaire

  • Tidiane Wann il y a 1 mois

    C est vous qui donnez un poids á ce cercle.
    S ils sont forts ils n ont k créer un Parti neuf ( Doumboya, facilitera l agrément ), et faire adherer tous les militants de l ufdg.
    Gawal , au lieu de s occuper de son travail de Ministre de transport, passe son temps ( jour et nuit) à chercher á destabiliser son ancien mentor. Ceci n se passe qu avec les hali pular, cette trahison. Les anciens du Gouvernement d Alpha , devenus cadres chez ,Doumbouya, ne font que leur W. Même s ils ont des aspirations politiques, tu les entends pas.
    Les weurs du Ministre de Gawal, pouvaient delaisser le boulot et s occuper de leurs affaires, parceque leur chef ne fout rien.
    Il faut voir le deshordre au niveau du transport en Guinée. Il fallait montrer ta competence comme futur president , au moment t es Ministre.
    Qui ne connait pas les wx gigantesques de CDD , en haute G et Guinée Ftiére ,au moment il avait en charge les travaux publiques?
    Quel laxisme dans ton Ministre Gawal ?
    Je pouvais t aider á reorganiser le system du transport, mais c est si t avais comme objectif d aider les Guinéens.
    Dieu n aime pas l ingrattitude.

    0
    0
    Réponse
×