Les dernières nouvelles
Recenseurs PN-RAVEC manifestent à Kaloum

PN-RAVEC : des agent recenseurs réclament leur argent devant le MATD à Kaloum

Les agents recenseurs du programme national du recensement administratif à vocation de l’État civil (PN-RAVEC), recrutés par la société Digitalis pour l’élaboration du fichier électoral, se sont mobilisés ce lundi 29 septembre pour réclamer leur argent  ‘‘l’avenant du contrat non payé”.

Après des travaux d’enrôlement, ces agents ne sont toujours entrés en possession de leur dû.

Tôt ce matin, ils ont rallié les locaux du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation pour se faire entendre. Arrivés, Aboubacar Biro Condé, coordinateur du PN-RAVEC, leur a fait savoir qu’ils doivent s’adresser aux responsables de la société Digitalis, avec qui ils ont signé le contrat de prestation.

À la sortie de cet entretien, les agents grévistes ont confié à la presse qu’ils ont été dirigés vers la Direction Générale des Élections (DGE) où ils sont attendus par les dirigeants de la société Digitalis en vue de discuter de leur situation qu’ils jugent insupportables.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, ces agents manifestants étaient déjà dans les locaux de la Direction Générale des Élections (DGE) pour les discussions.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur